Lun-Mer-Ven : 8h30-12h00/13h30-17h00 * Mar-Jeu : 8h30-17h00 * Sam (sem paires) : 9h00-12h00
Le livret de famille présente des extraits d’actes des membres composant une famille. Il doit être mis à jour à l’occasion de tout événement survenu après sa délivrance (mariage, naissance, décès, etc.). Des duplicatas peuvent être délivrés. Le livret contient également des textes relatifs au droit de la famille.
Le livret de famille remis lors du mariage contient les éléments suivants :
Il n’y a pas de demande particulière à faire.
À la fin de la cérémonie, le livret de famille est remis automatiquement aux époux par l’officier d’état civil de la mairie du mariage. En cas de perte ou de vol du Livret de famille, un duplicata peut être demandé à la mairie du lieu de domicile.
Toute modification liée à l’état civil des personnes inscrites dans le livret (séparation, naissance, adoption, etc.) doit faire l’objet d’une mise à jour.
L’intéressé doit présenter une pièce d’identité lors de la remise de son Livret.
24400 Mussidan
Lun – Mer – Ven :
8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00
Mar – Jeu :
8h30 – 17h00
Samedi (sem paires) : 9h00 – 12h00